la particularité de la pratique d'Hélène THERY est
le magnétisme qui libère,
la clairvoyance
la réalisation d'une aquarelle énergétique qui guérit et qui enseigne.
Le concept : énergie naturelle, le magnétisme apporte un surcroit d'énergie et favorise votre auto-guérison.
Cette pratique soulage, nettoie, soutien, et vous ouvre des portes.
SI vous en avez envie, si en ressentez le besoin, ma guidance et mon intuition rendront visible des signes qui vous permettront de comprendre au profond de vous ce qui bloque et et donc d'aller mieux durablement.
/image%2F6956396%2F20230911%2Fob_d68722_emmanuelleweb-2022.jpg)
En parallèle, une œuvre d'art est créée mystérieusement. Elle vous apportera l'énergie et les clefs dont vous avez besoin, par exemple pour traverser une période douloureuse.
L'aquarelle énergétique est une guidance très douce ! Dans le cadre d'un accompagnement en séance de magnétisme, l'aquarelle est un soutien et un message.
Vous pouvez l'intégrer dans votre lieu de vie pour la regarder aussi souvent que vous voulez. Elle apporte chaque jour une énergie différente.
Vous pouvez lire les nombreux témoignages, prendre RdV, ou encore laisser un message avec votre demande par "Mail".
En savoir plus et prendre RdV : par téléphone
magnétisme et géobiologie sont complémentaires pour se sentir mieux en soi et chez soi.
En savoir plus sur la géobiologie : page Géobiologie, médecine de l'habitat